Kingdom Hearts Keyblade Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Keyblade Quest

Partez à la quète des Keyblades
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau sistème

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:13

Bien sûr que je suis d'accord^^ je cherche aussi celles du 2 ou sa fera assez?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Ansem
Chef des Sans-coeur
Chef des Sans-coeur
Ansem


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:16

Bon...y a toujours quelqu'un ? ou je peux me rendormir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:02

Si tu le souhaite, fais-le...
...
...
...
Naaaaaaaaaaaaaaan! s'il te plaaaaaaaaaaît!Crying or Very sad
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Ansem
Chef des Sans-coeur
Chef des Sans-coeur
Ansem


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:19

Ok,ok ^^ Bon moi je suis d'attaque.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:38

^^
Donc on prend que celles du 1 ou aussi celles du 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Ansem
Chef des Sans-coeur
Chef des Sans-coeur
Ansem


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:40

j'ai une preference pour celle du 2 :p mais pour en revenir au systeme..on va rester rp car le systeme imaginé est beaucoup trop complexe..enfin c'est ce que je trouve..^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:38

Ansem a écrit:
Bien je pense que nous devrions repartir du bon pied avec de nouvelles regles et un nouveau systeme de combat...voici ce que j'ai imaginé....

-Le personnage :

Chaque personnages commencerat l'aventure avec 100 point de vie et 10 unitées de magies (Voir la partie equipement pour plus d'informations).Il devrat aussi repartir 25 points entre les caracteristique suivantes :

-Attaque

-Defense

-Vitesse

-Magie

-Mana (=sert à l'execution des magies)

-Invocation


Par rapport à l'ancienne version j'ai rajouté 2 nouvelles caracts....La magie servirat à faire des sort...plus le niveau de magie est elevé plus la magie executée serat puissante....pour l'invocation elle servirat à appeller des monstres....la encore plus le niveau en invocation est elevée plus l'invocation serat puissante...(attention : Pour acquerir de nouvelle invocations il serat demandé un certain nombre de points, EX= L'invocation X demande d'avoir 10 point pour être executer...)

LES MONSTRES OU SANS COEUR

Dans chaques mondes que vous visiterez vous croiserez des monstres originaires de ce monde ou des sans coeur....Chaque monde aurat ses propres monstres et ses propres sans coeur....il y aurat aussi un sans coeur majeur dans le monde...evidement une fois vaincu il ne reapparaitrat plus sauf au colisé.Chaque monstres donne de l'experience mais aussi des munnies (Attention!!! = Le nombre d'experience et de munnies gagnés est different selon les monstres....un sans coeur normal , faible ne donnerat pas le même nombre d'experience qu'un sans coeur majeur.). Il est à noter aussi que chaque monstre aurat ses caractéristiques propres et elle ne varirons pas quelque soit le lieu ,les conditions ,etc... Il est aussi important de savoir que si vous voulez froder en disans "Plus de 100 sans coeur de bases apparurent" et que vous rentrez en combat vous vous ferez battre...soit vous tuerez le 1er...mais tout les autres attaquerons aussi... 99 attaques consecutives font mal....^^ mais pas d'inquietudes !!! vous pourrez faire cette phrase mais si vous dites que vous les tuez tous sans rentrer en combat alors vous ne gagnerez aucun point d'experience ou de munnies( noel c'est passé...^^) . Encore une chose concernant les monstres...ne prenez pas la grosse tête des le début et n'affrontez pas un puissant sans coeur...vous perdriez...^^)

LES COMBATS


Un combat ne se decide pas à la legere (à moins que vous en ayez les capacitées vous ne vous direz pas :"Aller j'vais me faire une armure inversée! !!!! ^^") . En effetle combats compterat 3 caracteristiques elementaires :

Attaque

Vitesse

Defense

L'attaque servirat à infliger des degats à votre adversaire (sans blague ???^^).La force de l'attaque dependra du nombre de points que vous avez mis dans cette caract.(EX= Attaque 20 = 20 de degats)

La defense servirat à attenuer la violence de l'attaque de l'attaquant (pas de la vôtre..^^).Son efficacité dependra du nombre de points que vous aurez mis dans cette caract. (EX = Defense 20 = -20 d'attaque pour l'adversaire)

La vitesse servirat juste à savoir qui attaquerat en 1er...(EX = Monsieur X a 20 de vitesse et Monsieur A en a 15...et bien Monsieur X attaquerat le premier...).Ne negligez pas cette caract !!! Elle servirat quelque fois à vous faire gagner des courses ou même à vous faire traverser des lieu où il ne faudrat pas trainer...elle peurt aussi être decisive en combat si les deux adversaire sont de même niveau...


LA MAGIE


La magie a de nombreuses fonctions...elle peut vous permettre de vous soigner , d'attaquer , ou de vous proteger.Pour EXECUTER une magie il faudrat depenser du mana (EX =J'ai les point recquis pour utiliser cette technique mais je n'ai pas assez de mana pour l'executer.)

Les sort de soin sont :

-Soin

-Curre (pas encore edité)

Les sort d'attaque sont :

-Brasier

-Glacier

-Foudre

Les sorts de defense sont : (definition des sorts de defense à venir)

-Gravité

-Bouclier

-Miroir

-Foudre beta


Explications :

Soin vous permettrat de vous soigner des degats de votre adversaire.L'utilisation de soin vous consommeras 1 tour. Là l'efficacité de soin dependra du niveau du sort.Il existe 4 niveau de soin dont 3 accesibles pour tous (Le 4 est pour la classe des magiciens)

1= Soin s'obtient lorsque le joueur possede 10 points de magie.Le sort redonne 20 points de vie.(Cout = 5 mana)

2= Soin+ s'obtient lorsque le joueur possede 20 points de magie. Le sort redonne 40 points de vie. (Cout = 15 mana)

3= Soin X s'obtient lorsque le joueur obtient 40 points de magie. Le sort redonne 60 points de vie.

4= Soin ultime S'obtient en ayant 70 de points de magie de plus il faut être magicien pour l'utiliser. Le sort redonne toute sa vie à son beneficiaire.


LES MAGIES D'ATTAQUE :

Les règles d'utilisation son les mêmes que pour soin.Neanmoins leur cout en mana est elevé.De plus il ne tiennent pas compte de la defense.

Brasier :

1= Brasier s'obtient lorsque l'on possede 10 points de magie. Le sort inflige 20 de degats.Il consomme 10 points de mana.

2= Brasier + s'obtient lorsqu'on possede 25 points de magie. Le sort inflige 40 de degats. Il consomme 20 points de mana.

3= Brasier X s'obtient en ayant 50 points de magie . Le sort inflige 50 de degats. Il consomme 30 points de mana.

4= Brasier infernal s'obtient en ayant 70 points de magie de plus il faut être magicien pour posseder ce sort. Il inflige 80 de degats et consomme 50 de mana.

Foudre

1= Foudre s'obtient lorsque l'on possede 15 points de magie. Le sort inflige 25 de degats.Il consomme 10 points de mana.

2= Foudre + s'obtient lorsqu'on possede 30 points de magie. Le sort inflige 50 de degats. Il consomme 20 points de mana.

3= Foudre X s'obtient en ayant 55 points de magie . Le sort inflige 60 de degats. Il consomme 30 points de mana.

4= Pluie de foudres s'obtient en ayant 75 points de magie de plus il faut être magicien pour posseder ce sort. Il inflige 90 de degats et consomme 50 de mana.

Glacier

1= Glacier s'obtient lorsque l'on possede 10 points de magie. Le sort inflige 10 de degats.Il consomme 5 points de mana.

2= Glacier + s'obtient lorsqu'on possede 20 points de magie. Le sort inflige 20 de degats. Il consomme 10 points de mana.

3= Glacier X s'obtient en ayant 40 points de magie . Le sort inflige 40 de degats. Il consomme 30 points de mana.

4= Glaciation s'obtient en ayant 80 points de magie de plus il faut être magicien pour posseder ce sort. Il inflige 50 de degats et consomme 50 de mana.


LES MAGIES DE DEFENSE


???????



LES INVOCATIONS

Les invocations vous seront tres precieuse lors de vos combats et meme vitale pour certains.Invoquer une invocation vous prendrat 1 tour mais ne vous en prendrat pas pour attaquer ou vous soutenir.Elle agit independament.Il existe de nombreuse invocations.Mais pour l'instant seul celle de base vous seront proposée ainsi que les invocations legendaire.(ne vous inquieter pas si les legendaire sont dures à obtenir...elle sont TRES puissantes.) La puissance des invocations dependent du nombre de points que vous avez uivestit dans leur caract , elle consomme aussi du mana.Une invocation dure 4 tours (pour celle de base) et 1 tour (pour les legendaires.)Une seule invocation autorisé par combat.

Invocations de base

Muchu = Invoque le petit dragon de Mulan.Il attaque tous les 2 tours et inflige 10 de degats.Il faut 20 points d'invocation pour l'invoquer et il consomme 10 de mana.

Dumbo = Invoque l'adorable petit elephant. Il attaque tous les tours et inflige 5 de degats.Il faut 20 points d'invocation pour l'invoquer et il consomme 10 de mana.

Simba = Invoque le puissant lion du Roi loin. Il diminue la defense de l'adversaire tous les toursen rugissant.Il faut 20 points d'invocation pour l'invoquer et il consomme 10 de mana.


Invocation legendaire.

Bahamut = Invoque le plus puissant des dragon.Il s'envole et tire un rayon destructeur qui inflige 200 de degats. Il faut 100 de points d'invocation pour l'invoquer et 100 de mana

Gaya = Invoque la mere de la nature. Elle dechaine les elements sur l'adversaire qui inflige 150 de degats et soigne entierement sont invocateur.Il faut 150 de points d'invocation pour l'invoquer et 100 de mana

Omega = Invoque une creature immaterielle qui signifie la fin de toute chose.Elle invoque un meteore qui inflige 300 points de degats.Elle protege egalement son invocateur pendant 1 tour des degats.Il faut 200 de points d'invocation pour l'invoquer et 150 de mana


LES MONDES

Les mondes constituerons la principale trame de votre aventure...il en existe de nombreuse sorte....mais je vous laisserais le soin de les decouvrir...une derniere chose....ne cherchez pas à aller dans un monde trop important par rapport au jeux...car vous ne serez pas assez evolué pour y survivre...sans parler des competence dont vous aurez besoin pour vous y deplasser.Wink


Je rajouterais des chose au fur et à mesure....c'est bien Drakehein ???Very Happy

Donc ça, on abandonne? on fait juste un nouveau design et on met les keyblades du 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Ansem
Chef des Sans-coeur
Chef des Sans-coeur
Ansem


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:53

Ben le coup des points et tout ça oui..je dirais même de laisser tomber les caract..ce qui pourrait se faire c'est par exemple d'obtenir des objet au bout d'une quête et de pouvoir les utiliser au bout d'un certain nombre de post : du genre : Le joueur X veut la keyblade ultima => il accomplira une quete pour l'obtenir => il ne pourrat la porter qu'à partir de 500 post. (Le systeme precedent est trop difficile et pourrait rapidement lasser)
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:01

Bonne idée^^ mais comment on fera pour qu'il i ai quand même des sortes de "niveaux" ? parceque un mec qui est sera depuis 3 mois sur le forum sera logiquement plus fort que quelqu'un qui vient d'arriver, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Ansem
Chef des Sans-coeur
Chef des Sans-coeur
Ansem


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:11

Le nombre de post mon cher watson !! :p le nombre de post
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:13

xD j'i avais même pas pensé xD
et on continu les rangs "spéciaux(maître de la keblade, chef des sans-coeur...etc)?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Ansem
Chef des Sans-coeur
Chef des Sans-coeur
Ansem


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:17

Oui..sa donnerais un rang au personnages et en plus une identité Wink

Oui..tout se baserait sur le nombre de post...du genre : on gagne 2 munnies par post,etc..
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:18

Ok, ça te dérange si je te met admin pour que tu commence un peu ça pendant que je refais le design?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Ansem
Chef des Sans-coeur
Chef des Sans-coeur
Ansem


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:21

ok

Il faudra par contre devenir plus strict au niveau du rp..car dans les candidature que l'on a eu c'est toujours la même chose.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:23

Ouai, pour les candidatures, ça serait mieux si c'est nous qui proposons aux gens au bout d'un certain nombre de post et de leur efficacité sur le forum, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Ansem
Chef des Sans-coeur
Chef des Sans-coeur
Ansem


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:28

oui car je vois mal la personne dire qu'elle peut detruire le monde des le premier post x)
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:29

Ouai ptdr
et sinon, sa a rien a avoir, mais je viens de reconnaitre la vieille signe que je t'ai faite il i a longtemps lol, sa m'a fait peur xD tu veux que je t'en refasse une? je suis un peu meilleur en graphisme maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Ansem
Chef des Sans-coeur
Chef des Sans-coeur
Ansem


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:35

mdr

ok alors je te laisse la faire :p mais fais la comme si ta vie en dependait XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:43

ptdr ok :p:P
voilà ce que je propose en bannière provisoire pour le forum :
Nouveau sistème - Page 2 07092006435443401255911
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Ansem
Chef des Sans-coeur
Chef des Sans-coeur
Ansem


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:04

Plutot chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:41

Merci^^ mais le fond est très baclé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:11

voici la nouvelle bannière par Graph Studio :
Nouveau sistème - Page 2 Drake_11
Qu'est-ce que vous en pensez ? il faut des modifications?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Ansem
Chef des Sans-coeur
Chef des Sans-coeur
Ansem


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:33

mmmmh je trouve le titre pas assez imposant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Drake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:20

Qu'est-ce que tu entend par pas assez imposant? tu veux qu'il soit plus gros?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-keyblade-quest.jeun.fr
Ansem
Chef des Sans-coeur
Chef des Sans-coeur
Ansem


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:58

C'est bon je suis de retour :p (desolé,etudes tout ça ^^")

Oui ce serait mieux que le titre soit plus gros Wink et pourquoi pas rajouter un petit ansem discret ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sistème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sistème   Nouveau sistème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sistème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Keyblade Quest :: Suggestions/questions-
Sauter vers: