Kingdom Hearts Keyblade Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Keyblade Quest

Partez à la quète des Keyblades
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RIKU le keybladeur du crépuscule.

Aller en bas 
AuteurMessage
RIKU

RIKU


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

RIKU le keybladeur du crépuscule. Empty
MessageSujet: RIKU le keybladeur du crépuscule.   RIKU le keybladeur du crépuscule. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58

Prénom : RIKU

Race :maitre de la keyblade

Taille : 1m75

Poids : 65kilos

Sexe:garcon

Reve :son premier reve etait de quitter son ile qui etait pour lui comme une prison car sur cette ile les jours passaient et se ressemblaient tous les uns les autres ce qui fesait que RIKU s'ennuyait terriblement et il voulait donc partir et vivre une aventure quelque soit le prix a payer et le prix fut de rejoindre les tenebres et abandonner ses amis ce qui etait pour lui rien au depart mais a la finale cela fut son plus grand regret et son reve de maintenant serait de ne plus avoir de trace des tenebres dans son coeur

Il aime:ses amis et jouer avec eux,se faire defier par son meilleure ami,se battre,s'entrainer au combat a l'épée et au corp a corp

Il aime pas:que l'on touche a ses amis,la solitude,que chaque jour se ressemble,le cotidien

Ses loisirs:jouer avec ses amis,se faire defier par son meilleur ami et s'entrainer au combat a l'épée et au corp a corp

Description physique:il a une taille normale pour son age et un poid normale il est habillé avec le meme manteau que celui que porte les menbres de l'organisation 13 mais sous ce manteau il est abillé d'un jean large et d'une veste blanche il a des cheveux un peu long et blanc et il a les yeux gris clair presque blanc

Caractere :Caractère:il est plutot froid mais malgré ce caractere il rit souvent au blague de son meilleur ami,il peut senerver tres vite si l'on touche a ses amis,il est tres misterieux et il se pose beaucoup de question

Histoire du personnage:RIKU etait au debut un enfant comme les autres mais un jour il commençat a s'ennuyer sur son ile car les jours passaient et ce ressemblait tous mais un jour il commençat a faire des reves etrange mais il n'en parlait pas a ses amis ses amis sappellait sora et kairi , sora etait un garcon de 14 ans et kairi une fille de 14 ans aussi ,riku avait a peine un an de plus que eux,et souvent sora le defiait
sora et riku avait une grotte ou ils etaient les seul a y entrer et un jour riku y allat pour rester un peu seul et regrader les nombreux dessins qu'il avait fait avec sora mais il entendut un bruit il dit
"SORA c'est toi?"
une voix inconnue lui repondit
"alor c'est toi le garcon qui a ce si puissant coeur qu'elle chance tu a"
RIKU"qui es tu?"
-je suis ce qui n'aurait pas du exister ou peut etre suis-je simplement un etre incomplet"
-"ca ne repond pas a ma question,je te demande ton identité"
-"a quoi cela te servirait de savoir cela ne tavancerai a rien"
RIKU resta sans voix
et l'inconnu poursuivit
"alor la porte de ce monde doit etre vers ici"
-"la porte de ce monde?"
-"oui,car chaque monde a une portequi le relit au autre mondes mais si cette porte est ouverte les tenebres envahiront le monde dont la porte a été ouverte et le feront disparaitre"
-"disparaitre!??"
-"oui,ce monde n'existera plus,mais cest bizare que cela tinteresse,tu semble meme pasionné,je verrais bien par la suite"
A partir de ce moment RIKU a commencé a devenir de plus en plus froid et se posait beaucoup de question et alor qu'il devait partir avec ses amis un matin le mistrieux inconnu revenut et lui proposat de l'aider a ouvrir la porte de son monde et RIKU apre setre demander si il devai le faire accepta et le soir de la journé qu'il avait ouvert la porte une tempete surnturel se declenchet comprit alors que cetai la porte qui cetai ouverte il se rendit alor sur la plage de son ile pour regarder ce qui se passait il vit les creatures qu'il avait aussi vut dans ses reves elles sauterent vers lui et une arme aparut alor dans sa main il combatut alor les monstres et le meme homme qui lui avait parlé dans la caverne et qui avait demandé l'aide a RIKU apparut et il dit
"alor ait-tu content de se qu'il se passe?La porte comme tu a put le deviner cest ouverte"
"-quelle sont ces creatures?"
"-ce sont les sans coeur ce sont des etres qui se nourissent de coeur et des tenebres qui sont en chaque etre"
Et SORA au loin criait
"RIKU,KAIRI ou etes vous?"
l'inconnu"je croit que cest l'un de tes amis,bon je te laisse contempler la fin de ton monde"
SORA"ou est kairi?je croiait qu'elle etait avec toi."
RIKU"La porte...elle cest ouverte"
SORA"quoi?!?"
RIKU"la porte cest ouverte sora on peut aller dans le monde exterieur"
SORA"quesse que tu raconte? on doit retrouver kairi"
RIKU"kairi vien avec nous.
Quand on l'aura franchis on ne pourat peut etre plus revenir.
On ne reverat peut etre plus nos parent.
Mais cest une occasion unique
La peur ne doit pas nous freiner,je n'ai pas peur des tenbres!!
SORA"RIKU."
Et les tenebres commencait a engloutir RIKU et sora essaye de le rejoindre mais il se fait engloutir comme RIKU
RIKU se reveillat devant un grand chateau il regardat et cherchat ses amis il commençat a s'inquietter et ne réalisait pas trop ce qui venait de se passer pour lui c'etait bizare car c'etait quelque chause qu'il avait toujour voulut et il vit une sorciere qui commençat a lui parler
"qui est tu jeune homme ?"
RIKU se relevat et se mis sur ses gardes
"je n'ait pas a te dire qui je suis "
-"hum tu est agresif en tout cas je vais te dire qui je suis je m'appelle maléfique "
-Et qu'est-ce que vous me voulez ?"
-"Et bien j'ai ressentit une tres puissante énergie et je crois en avoir trouvé le propriétaire"
"moi?"
-"exactement tu est celui qui détient cette énergie, veux tu venir avec moi ?"
Et RIKU la suivit .
Il restat quelque temp avec elle , elle lui expliquat qu'elle avait besoin de lui pour son objectif qui etait d'ouvrir la porte des tenebres et elle lui dit que seul lui pouvait car son coeur etait asser puissant pour le faire il fut d'accord mais a une seul condition ... qu'elle l'aide a retrouver kairi .
Au bout d'un mois malefique dit a RIKU qu'elle avait retrouvé un de ses amis RIKU heureux la suivit mais malefique le prevenut qu'il risquerait d'etre deçut car son ami aurait pus changer mais RIKU se fichat de ce qu'elle lui dit il etait tellement content .
L'ami que malefique avait dit se trouvait a traverse town , RIKU apres avoir fouillé la ville trouvat SORA qui etait en train de se faire attaquer par un sans coeur RIKU fonçat et l'eliminat en 2 secondes SORA etait tres éttonné de revoir son ami mais surtout de la puissance qu'il avait et RIKU se retournat et vit que son ami n'etait pas seul .
Apres avoir un peu parlé RIKU s'aperçut que sora avait une épée étrange c'etait la keyblade RIKU la prit dans ses mains mais ce qui etait étrange c'etait que RIKU pouvait la tenir l'épée ne revenait pas dans les mains de Sora comme si que RIKU etait le vrait maitre de la keyblade et ensuite il lui rendut ensuite Sora lui proposat de le rejoindre mais les compagnons de Sora refuserent et RIKU pendant que les trois se disputerent s'en allat déséspéré.
Il allat avec malefique et vit que Sora et ses amis rigolait avec d'autr personne comme si que RIKU n'etait pas venut ou plutot comme si que RIKU n'etait plus important aux yeux de SORA ce qui rendat RIKU extrement triste .
RIKU restat ensuite au chateau avec malefique en fesant ce qu'elle lui demandat comme d'aller chercher les princesse de coeur et il s'entrainat a m'aitriser les tenebres car malefique lui avait ofert le pouvoir de controler les tenebres.
Un jour malefique lui fit une surprise en lui anonçant qu'elle avait retrouvé kairi , RIKU se depechat d'aller sur le bateau ou etait kairi mais sur ce bateau il n'y avait pas que kairi il y trouvat aussi SORA .
Quand RIKU allat sur le pont du bateau il vit SORA ,RIKU etait triste car il savait que maintenant il n'etant plus ami comme avant avec Sora et RIKU lui dit ce qu'il pensait de Sora a present il lui dit que maintenant Sora n se préocupait que de ses nouveaux amis et de sa keyblade a la place de pensé a ses vieu amis et il lui montrat kairi et il lui dit que a present ce n'etait plus qu'un pantin sans -coeur et Sora etait boulversé ,RIKU lui montrat ensuite ses nouveax pouvoir en lui envoyant un sans coeur qui ressemblait a Sora et RIKU partit seul dans ses remord en emportant kairi .Il revit ensuite Sora dans le bureau du capitaine crochet et Riku pour se debarasser de Sora lui réenvoyat le sans-coeur et RIKU repartit dans le chateau de malefique .RIKU en revenant au chateau rencontrat un homme étrange qui lui dit de se laisser controler par les tenebres et RIKU le fit.
Peu de temp apres RIKU revit Sora a l'entré du chateau de malefique et RIKU lui revelat que c'etait lui le vrait maitre de la keyblade et il s'emparat de la keyblade , les compagnons de Sora allerent avec RIKU car il devait suivre le maitre de la keyblade.
RIKU attendait Sora dans le hall du chateau et RIKU lui montrat son nouveau pouvoir en se transformant et il se battat contre Sora mais il ne finirent pas le combat et RIKU partit car en se transformant il ne pouvait pas garder la keyblade car les tenebres prenait peu a peu le controle de son coeur .
RIKU a cause de cette transformation sentit les tenebres l'envahirent et au fur et a mesure quelque chause ou plutot quelqun prenait le controle de son coeur.
Et RIKU fut forcé par ce qui l'habitait de se battre contre Sora ce qui lui fit beaucoup de mal mais avant le combat l'entité qui l'abitait avait révéler son nom il s'appellait Ansem.
A la fin du combat Ansem-Riku disparut dans les tenebres.
Ansem revint apres quand kairi , donald et dingo etait tout seul et ansem voulait les éliminer mais RIKU reprit le controle et apparut en disant
"non je refuse de faire ça pour vous fuyer je le retient "
Et RIKU restat la a se battre pour reprendre le controle de son coeur c'etait un combat contre sois meme.
RIKU avait réussit a faire partir ansem de son coeur mais les tenebres l'abitait toujour.
RIKU se retrouvat ensuite dans les tenebres derieres une porte il ne savait pas ou il etait et d'un coup la porte s'ouvrit et il vit Sora qui essayait de la fermer et RIKU vint et l'aidat et il dit
"Courage Sora ensemble on peut y ariver "
Et le roi mickey qui etait avec RIKU dans les tenebres aparut , prit sa keyblade t dis a Sora de fermer la porte et RIKU avnat que la porte ne se ferme dit a Sora en voyant que kairi arivait .
"prend soin d'elle..."
Et RIKU resta encore une fois seul dans les tenebres a regreter tout ce quil a fais .
RIKU se retrouvat ensuite dans le manoir oblivion dans ce manoir il esayat de renier sa part de tenbres il se batut contre des membres de l'organistaion 13 et en tuatcertain mais dans ce manoir oblivion il fut surtout confronté a sa part de tenbre représenté sous la forme d'Ansem et il a été aussi confronté a son clone qui avait été créer par naminé pour pouvoir faire que le plan de marluxia et vexen marche.
A la fin d cette aventur RIKU acceptat sa part de tenbres et partit avec le roi mickey sur la route il croisat un mistérieus homme qui lui demandat quelle route choisirait'il la route des tenbres ou de la lumiere et RIKU choisit la route du milieu la route du crépuscule .
RIKU ressentit encore l'empris des tenebres dans son coeur ce qui l'atristait car il croyait s'en etre débarassé et il decidat de continur sa route seul et de laisser le roi mickey continuer sa route tout seul .
RIKU revit le misterieus homme qui s'appelait DIZ et cette homme lui dit qu'il avait Sora et que pour l'aider a faire redonner sa memoire a Sora il doit capturer Roxas qui est son simili , RIKU en entendant qu'il pouvait aider Sora ne reflechit meme pas et allat chercher le simili il le vit dans une misterieuse cité se nomant illusiopolis.
Le simili ne voulut pas le rejoindre et RIKU dut se battre contre lui mais RIKU perdut et il dut alors laisser les tenebres prendrent le controle RIKU dit alors
"on dirait que je dois le faire ... le pouvoir residant dans mon coeur ...la puissance ocultant mon coeur ..."
Et il poussat un cri et un mur de tenebre l'entourat mais en decidant d'aquerir la puissance des ténebres il dut aussi prendre l'apparance du sans-coeur de xéhanort et en moin d'une minute il réussit a battre le simili de Sora.
DIZ vint ensuite mais RIKU se presentat comme etant Ansem ce qui fit rire DIZ car DIZ etait enfait le vrai Ansem mais RIKU ne le savait pas encore.
DIZ plaçat Roxas le simili de Sora dans une cité virtuelle , RIKU etait chargé a ce que rien ne boulverse le rétablissement de la memoire de Sora ce qui n'etait pas aussi facile car un membre de l'organisation voulait reprendre Roxas mais RIKU l'en empechat.
RIKU partit ensuite tout seul pour retrouvé Sora qui avait récupérer sa memoire ,RIKU laissat plusieur indice a Sora et l'aidat dans sa quete sans que celui ci ne se doute de quelque chause.
RIKU afrontat Sora dans le mond de mulan mais Sora ne savait pas que c'etait lui .
RIKU ensuite allat a illusiopolis et aidat Kairi et naminé qui ce fesait attaquer par Saix ensuite RIKU en essayant de fuir dans les tenebres fut empecher de partir et naminé qui avait réveler l'identité de RIKU kairi lui retirat sa capuche et fut surprise en voyant son apparance mais elle sut que c'etait lui riku lui expliquat tout .
Kairi et RIKU explorerent ensuite la tour a la recherche de Sora et il le retrouverent mais ils n'etaient pas au meme étage , kairi se fit attaquer par des sans coeur mais RIKU la sauvat et lui donnat une keyblade Sora assistat a la scene .RIKU et kairi attendirent que Sora arrivent .
Quand Sora arrivat RIKU essayat de fuir mais Sora l'interpellat et disat
"attend Ansem enfin je veut dire sans-coeur de xéhanort,je te hais pour tout ce que tu as fais mais je te suis éternelement reconaissant d'avoir sauvé kairi"
kairi-"ne part pas RIKU"
Sora "kairi,qu'est-ce que tu vien de dire ?!"
kairi" RIKU..."
RIKU "je ne suis rien juste un pariat des tenebres "
Et Sora ne la croyait pas mais kairi lui dis d'approcher et de lui prendre la main et enfin Sora comprit et vit que c'etait bel et bien Riku.
RIKU explicat ensuite pôurquoi il ne voulait pas lui dire car il ne voulait pas que Sora le voit pas comme sa et ensuite apres les retrouvaille les deux continuerent de monter dans la tour ils afronterent des membres de l'organisation 13 et RIKU lui devoilat qui etait ROXAS .
Ils assisterent ensuite a la mort de DIZ et RIKU reprit enfin sa vrait apparence .
En haut de la tour il y avait Xemnas sora se battut une foi sul contre lui et la deuxieme fois il rentrerent dans le kingdom hearts la battaille fut dur mais RIKU et Sora batterent Xemnas.
Ils se retrouverent ensuite sur une plage et RIKU et Sora parlerent ,RIKU voulait rester dans ce monde car il disait que c'etait un monde pour lui entre les tenebres et la lumiere.
ensuite une porte s'ouvrit et il retournerent sur l'ile du destin .


voila j'ai finit ma fiche j'espere quelle est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartrpg.kanak.fr/index.htm
 
RIKU le keybladeur du crépuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Keyblade Quest :: Présentation[obligatoire]-
Sauter vers: